Rétribution impayée

Alain Mongeau Avocats - Rétribution impayée

RÉTRIBUTION IMPAYÉE

Rétribution impayée

Transaction qui échoue, rétribution qui s’envole?

Vente à un tiers pendant la durée de votre contrat de courtage, acheteur défaillant, vendeur qui change d’idée ou une alerte vendue sur une de vos mises hors-marché?

Autant de scénarios que de propriétés!

Que la transaction soit en voie d’échouer en raison d’une partie récalcitrante ou que vous ayez été privé de votre rétribution, vous avez des droits comme courtier et vous pouvez les faire valoir.

Vous avez un recours pour la rétribution que vous croyiez perdue et vos droits sont plus nombreux que la plupart des courtiers ne le pensent.

Les courtiers n’ont pas que des obligations, mais ils ont aussi des droits.

N’attendez pas que les choses s’enveniment, communiquez avec nous pour protéger votre dû.

Attention aux faux-pas ou aux décisions prises à la hâte ou dans l’urgence. Vous pourriez, sans le vouloir, commettre une erreur.

Alors, plutôt que de céder à la pression, faites appel à des professionnels du droit immobilier, et vous aurez accès à des experts qui sauront vous répondre même quand le temps presse. Un appel téléphonique ou une rencontre pourrait vous éviter du stress et même sauver votre transaction.

Laissez-nous vous faire profiter de notre grande expérience dans le domaine du litige immobilier.

Vous êtes des professionnels de l’immobilier mais rappelez-vous que nous sommes les professionnels du litige immobilier et votre succès nous tient à cœur.

L’expertise de notre cabinet est votre meilleur alliée lorsque les problèmes s’infiltrent dans vos transactions.